Urgence, demande d'entretien et plainte

Parce que votre bien être, celui de vos cohabitants et celui de l’immeuble où vous demeurez nous tient à coeur, notre équipe se fait un devoir de répondre au meilleur de ses capacités à toutes vos demandes.

Veuillez noter que nous sommes disponibles 24/7 pour les urgences, et du lundi au vendredi entre 9h et 17h pour toute autre situation ou demande.

 

Urgence

Pour toute urgence tel qu’un incendie, un dégât d’eau, un interruption du système de chauffage ou un problème d’accès à votre logement.

Veuillez nous contacter rapidement au 581-681-0610 poste 1.
Pour toute autre situation, veuillez déposer une demande à notre équipe.

Demandes d'entretien et plainte

Pour déposer vos demandes d’entretien, une plainte ou pour demander un report de paiement, nous encourageons toutes communications via votre application mobile ou via notre formulaire en ligne.


Selon la priorité de votre demande, un délai de traitement maximal de 48h ouvrables peut s’appliquer. Soyez assuré que toutes vos requêtes seront étudiées avec sérieux et respect par notre équipe.


Afin de vous offrir un service de qualité, nous vous invitons à soumettre vos demandes et/ou commentaires dès leur première manifestation. Pour accélérer les délais de traitement, il est recommandé d’ajouter des photos à vos demandes.

Déclaration